Toujours prêt à La défendre...
Enregistré le 04/10/2005
Messages: 1853
Non connecté
|
Message original: jacommos
Je sais que je risque d'en lasser quelques uns, mais je vous trouve tout de même trés sévère avec tous ces articles qui sont dans leurs ensembles plutôt positifs.....
Je trouve que les critiques de la tournée me rappellent beaucoup les critiques faites à la sortie "d'histoires naturelles", ou nos amis "les journaleux" l'ont joué mi figue mi raisin.
Reconnaissant la qualité de l'album, mais en donnant tout le bénéfice de cette qualité seulement aux réalisateurs, aux auteurs et aux compositeurs de l'album et oubliant volontairement, bien souvent, l'interpréte
Nous savons que dans ce milieu pour bénéficier de compliments de la part des médias, il faut prouver sa valeur, mais aussi avoir dans sa manche quelques appuis de poids.
Nous tournons toujours autour du même sujet, Nolwenn a changé de statut en partie grâce à Laurent Voulzy, mais elle porte toujours, encore un peu, sur ses épaules le "péché originel"de venir de la télé réalité.
Ainsi, quand pour un autre artiste la critique est excellente, pour elle devient juste bonne.....
Mais ne nous décourageons pas, son statut a évolué avec "histoire naturelle", peut-être qu'avec le 3eme album, la critique deviendra, enfin, totalement objective, le talent est là, tellement visible, mais nos amis des médias ont encore besoin de temps avant d'admettre totalement ce que leurs oreilles semblent percevoir et que leurs stylos ne semblent pas être encore en mesure d'écrire.
Mais cela viendra, j'en suis persuadé! Que te répondre Jacommos, si ce n'est que je suis encore et une nouvelle fois d'accord avec tout ce que tu as écrit.
Il y a bien sûr des erreurs dans cet article, mais pensons au lecteur anonyme (ce sont quand même les plus nombreux) qui ne connaît pas Nolwenn et tout ce qui se passe autour d'Elle sur Internet.
Pour ce lecteur, cet article ne peut être que POSITIF pour Nolwenn.
Nolwenn évolue dans la Pensée des Gens, des Journalistes... Ne brûlons pas les étapes.
Nolwenn continue à construire sa Carrière.
Dans quelques mois, l'hibernation Nolwennienne reviendra. A ce moment là il sera temps de tirer le bilan de cette 2ème période de la Vie Artistique de Nolwenn en attendant la 3ème, mais là ça risque de prendre un peu de temps. Heureusement sa Reconnaissance par le milieu Artistique et Médiatique, Lui permettra de temps en temps de venir nous faire un petit coucou à la TV, dans certains concerts caritatifs...
http://www.nolwennleroy-artiste.com
|