Boudiou, mais que de bons souvenirs de cette foire à Châlons-en-Champagne !!!
J'étais montée dans la Nonof'mobile en compagnie de Monsieur Nonof' également, depuis Marseille, fin Août 2010, pour la tournée du Cat, c'est dire si ça remonte !!!
Il faisait environ 30 à 35° à Marseille et confiants, nous étions remontés en tee-shirts, shorts et tongs : ERREUR FATALE car là-haut, fin août, il faisait un bon 11 à 13°, au pic de la journée et pour couronner le tout, il pleuvait, mais pas la brouzille que j'apprécie tant, non, la bonne vieille pluie du terroir, grâce à laquelle vous êtes à essorer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Résultat des courses, en attendant que les grilles s'ouvrent, nous étions transis de froid et trempés jusqu'aux os et nous entendions Nolwenn chanter sur la scène, au moment des balances, histoire de s'échauffer la voix : "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille..." TU M’ÉTONNES !!!
Elle remontait, elle aussi, du Sud-Est et était plutôt court-vêtue ce jour-là ; donc comme nous, elle se caillait grave, mais la différence d'avec le public, c'est que la scène étant couverte, elle n'était pas mouillée, elle !
Ca restera un très bon concert et d'excellents souvenirs que j'ai pu partager avec mes cop's Nonof' & Mister Nonof' et pour ce concert, pour la belle route que nous avons partagée et les réminiscences d'avant et d'après concert, je n'imagine pas envisager ce concert sans cette fine équipe...
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence