Hey les Chuidistes (Sudistes + la Chuich') ça ne vous dirait pas qu'on se loue un p'tit hélico qui nous déposerait directo à Plouezec patin-couffin !... De cette manière, on survolerait les beaux paysages (et les algues vertes, aussi ) et on serait sures d'arriver à bon port, hein ?
Cher ami Joël, sache qu'il y a des TER qui sont en fait des Michelines déguisées et que même parfois, il existe des TGV qui roulent tellement au ralenti qu'on peut se poser des questions.
Crois-moi sur parole, j'ai testé pour toi le TGV Bordeaux/Toulouse qui a mis presque 2 H 55 soit presque autant qu'un Bordeaux/Paris, alors qu'il n'y a que 170 km entre Bx et Toulouse !!!
Et je ne t'explique pas ce que je crains pour mon prochain Bordeaux/Biarritz et mon prochain Bordeaux/Marseille : carrément un périple épique !...
Si j'étais sure de ne pas de crever en route, je suis presque sure que bourrée d'EPO, j'arriverai avant ces trains, sur mon petit vélo sans dérailleur, rien qu'à la force de mes bons vieux mollets de footballeurs !!!
A DICHATS !!!
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence