Armande est une fée
Vite, je suis sous son charme. Quel moment magique fut ce concert, un pur bonheur.
Je me suis délectée, régalée et j'ai bu aux paroles de cette nymphe mythique et encore aujourd'hui je suis impressionnée par l'envoûtement qui se dégage de cette belle et généreuse artiste.
De sa voix délicieuse, mutine, fraîche, profonde ou haut perchée, qui n'appartient qu'à elle, inclassable, (turkolyrico...rock, nous murmura-t-elle d'un souffle cajoleur ......) elle sait nous emmener dans ses fantasmes lyriques, dans ses passions ethérées.
Amours d'antan purs et doux ou d'aujourd'hui, soif de volupté, rêve ou réalité l'esclave esthète et éphémère se pâme entre dentelles et soies, voilage, mi-teinte ou violence des couleurs d'une Chiquita qui tangue et tournoie, l'enfant danse pour maman..........Magie des mots, des sons, et lumière, les chansons s'envolent, s'égrènent et nous envoutent, jusqu'au tourbillon final qui laisse l'admiratrice submergée d'émerveillement.
Vraiment, vraiment un grand MERCI Armande pour ce bonheur inattendu .
Un coucou à Réré qui fut par hasard ma voisine de soirée
Merci, Peps, de nous mettre quelques photos que je n'ai, malgré tout, pas pu m'empêcher de prendre sans flash en fin de concert.