Très en beauté Nolwenn! Rajeunie!
Comme toujours ses interprétations sont parfaites mais hélas...trop courtes!
Je regrette le choix de la houle pour cette manifestation ; j'aurais pensé à Loin ou BF, plus dansant. Dommage et juste une seule chanson alors que d'autres artistes ont pu en chanter plusieurs (?)
Toujours heureuse d'entendre Nolwenn mais toujours un goût de trop peu
Encore une fois le style jazz ou saoul ou... , en anglais lui va.
Dans l'ensemble cette soirée était impressionnante par l'organisation qui doit se faire en amont, vu le nombre de participants artistes et public! Bravo aux équipes, musiciens et danseurs.
L'idée de faire des boeufs autour d'un piano est agréable mais peut-être pas pour le public présent?
Pour le choix musical, plutôt déçue car le "rap"(?), je ne sais pas comment appeler ces "musiques" où il suffit qu'un mec inaudible débarque en criant de lever les mains et taper, sauter, accompagné de "nanas", a tendance à prendre le dessus sur un genre musical où on entend un texte et une musique! C'est festif me direz-vous!! J'avoue ne pas être sensible à ces gesticulations (plus ou moins vulgaires). mais bon, je ne connais pas ces "artistes". (y aurait-il un début d'acculturation musicale )
J'ai apprécié l'interprétation de B.Pravi sur voilà mais pas sur ses autres interventions. Je n'ai pas compris ce que venait faire E.Macias ici où, n'ayant plus de voix, il a fait chanter son petit-fils!
Mélange des genres: Sela Shue ,j'aime c'est un autre style!