Message original: freetofly
Je rejoins Escalope en ce qui concerne l'univers créatif de Nolwenn qui a priori me semblent plutôt diverger de la poésie de Benjamin BIOLAY, dans ce que je connais de l'œuvre de ce dernier.
Oui en ce sens-là c'est vraiment surprenant. Après tout dépend de l'implication du Monsieur. En supposant qu'il soit intervenu sur tout l'album et qu'il le réalise par exemple, dans ce cas je pense qu'on peut attendre le meilleur. D'autant plus qu'il sait respecter et mettre en valeur la personnalité des gens avec qui il travaille. Si en plus, il s'est impliqué dans l'écriture, ça me laisserait davantage dubitatif pour les raisons d'esthétique qu'on a abordées, mais le résultat serait peut-être sensas'.
Même sentiment que toi Freetofly : j'aime beaucoup Biolay pour ses mélodies, son écriture et son sens de l'arrangement qui fait mouche, mais sa voix me laisse le plus souvent au bord de la route. Dans son travail avec les autres, je reste toujours très fan du boulot qu'il avait fait avec Elodie sur le Jeu des sept erreurs.