Cette émission porte bien son nom : elle est sans chichis, tant la présentatrice met à l'aise son invitée, s'amuse avec elle, de manière simple et le résultat est bien plaisant à regarder !!!
On sent de la bienveillance de la part de Joëlle et un réel intérêt et attrait pour Nolwenn et je pense que cette dernière l'a également ressenti.
Le coup de sortir son archet et se lancer devant Nolwenn et le public, j'imagine mal nos Michel DRUCKER, Stéphane BERN, Laurent RUQUIER ou Thierry ARDISSON se jeter ainsi dans la fosse aux lions...
Sont décidément trop forts nos z'amis Belges !!!
Nolwenn, si je ne m'abuse, avait déjà fait cette émission à la période de Bretonne, mais elle n'était pas en public à ce moment-là et je trouve que c'est un vrai atout tant la présentatrice sait mettre en valeur son invité avec chaleur et sincérité et prend appui auprès du public.
De mémoire, le contenu de cette émission a également évolué car il y avait eu à l'époque une recette de cuisine : du far breton, ainsi qu'une rencontre avec une jeune fan belge sur le plateau télé
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger" Térence