Elles sont flashy les demoiselles dis donc ! sans doute la mode du printemps. D'ailleurs les chaussures de Nolwenn ne doivent pas se porter en ce moment, sauf à l'intérieur.
Le jeune couturier se permet à peu près tout , mais j'espère qu'il ne rendra pas les femmes ridicules, celui que je trouvais formidable était celui de Christian Dior , un italien qui faisait des toilettes somptueuses avec des tissus précieux extraordinaires; Hélaq il n'est pas resté. J'ai oublié son nom , il était très costaud, du genre au chanteur Pavaroti, lui aimait les femmes , cela se sentait et du coup c'était superbe.
http://www.christopheguillarme.fr/index.php/fr/
Christophe Guillarmé grandit à Antibes1. Diplômé de l’École supérieure des arts appliqués Duperré, il travaille tout d'abord chez Jean-Charles de Castelbajac, Dice Kayek et Stella Cadente avant de lancer sa première collection en tant que jeune créateur en 1982.
Il habille régulièrement des personnalités comme Mia Frye, Nora Arnezeder, Hélène Segara, Hafsia Herzi ou Victoria Silvstedt
.
Depuis 2003, Christophe Guillarmé ouvre régulièrement un show-room lors du festival de Cannes, et met à disposition des tenues pour la montée des marches. En janvier 2008, il a organisé un défilé au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Il participe également à divers évènements liés au festival.
En 2007, en tant que jeune créateur, la fédération de la haute-couture lui a permis de faire défiler sa collection printemps-été 2008 dans les bâtiments du Ministère de la culture et de la communication.
En 2010, il a été candidat à l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique, diffusée sur TF1
. Concourant au bénéfice de l'association Sidaction, il a été éliminé en neuvième semaine lors de la demi-finale.
Christophe Guillarmé a également développé un parfum, nommé Le Tapis Rouge et lancé peu après sa participation à La Ferme célébrités en Afrique, en collaboration avec le parfumeur Jean-Denis Saisse. Conçu comme un hommage au festival de Cannes, il est dédié aux femmes « ultra-féminines » et « contemporaines »
À l'occasion du festival de Cannes 2011, Christophe Guillarmé présente une nouvelle collection. S'il dit utiliser le festival, « sésame pour les créateurs », pour « acquérir une certaine notoriété », le styliste prend soin cette année-là de ne pas se montrer « envahissant » et de soigner son image, « brouillée » par sa participation à la La Ferme Célébrités.