Enregistré le 11/10/2008
Messages: 8332
Non connecté
|
Message original: freetofly
Merci pour ce passage, qui sans les yeux de lynx de Lim'-Lim' et de Sieur Papyg et les doigts d'or de Pep's, serait passé totalement inaperçu aux miens !
C'est sympa qu'Aurélie KONATE qui travaille actuellement, si je ne m'abuse pas, au sein de la comédie musicale "Sister Act", ait souligné l'essentiel : si Nolwenn arrive à faire carrière aux States, c'est parce qu'elle est pétrie de talents, AUSSI !!!
Les chroniqueurs semblent moyennement persuadés de son potentiel outre-Atlantique. Il est vrai que vu le protectionnisme américain, qu'il concerne les échanges de marchandises ou la culture -alors qu'eux ne se privent pas de déverser leur malbouffe et leurs petits chanteurs insipides...- cela ne semble pas si évident que cela, malgré tous les atouts de Nolwenn, charme compris. Mais c'est un challenge intéressant à relever et j'espère réellement qu'elle pourra à nouveau se produire là-bas, ne serait-ce que pour la Saint Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, je suivrai son parcours dans le pays de l'Oncle Sam avec grand intérêt.
A DICHATS !!! Ha oui effectivement les chroniqueurs, surtout la Blondasse qui fait la moue lorsque la journaliste de Closer énumère toutes les raisons qui pourraient entrainer la réussite de nolwenn aux EU...mais encore  à Aurelie qui souligne l'essentiel Là on ne voit pas la réaction de Blondasse
papyg le vieux radoteur.
|