Message original: freetofly
Alors Un Papillon, vous formez un sacré couple avec Mr Un Papillon !!!
Ben l'an dernier on a fêté nos 50 ans de mariage et on discute tout le temps à deux , parfois ,cela vaut le coup il paraît car évidemment on n'est pas toujours d'accord , on se titille pas mal , cela nous permet de rester jeunes de caractère et cela entretient l'amour !!! J'espère que nous pourrons en profiter encore longtemps et puis dans les coups durs on se soutient vraiment bien.
Je redoute de me retrouver un jour seule , ce sera terrible , je pense que toutes les personnes qui perdent leur moitié sont vraiment orphelins, malheureux et plus le temps passe , plus cela doit être dur.
On s'est connu étudiants tous les deux, on était bien jeunos et on rigolait bien avec les copains.
J'ai encore une amie de cette période qui comme moi est grand mère , elle habite près d'Oloron Ste Marie , on s'appelle souvent, mais on se voit peu maintenant hélas et la pauvre commence alzheimer
ce n'est que le début mais que c'est terrible , on rigole tellement ensemble et avec son mari.
Pour cette raison quand j'entends Bruel parler de ses copains dans ses chansons cela me touche vraiment, se retrouver ainsi de temps en temps , que c"est super. Rien de plus beau que l'amitié sincère , cela devient rare, les gens le plus souvent vivent tellement pour eux , il faut dire que la vie n'est pas simple à l'heure actuelle, le chômage est une telle gangrène que cela abîme les gens.