Nolwenn était très réservée, pas sûre d'elle, timide aussi, ayant toujours peur de mal faire ou d'étre critiquée , du coup elle restait sur son séant.
Elle devait en souffrir , je pense que cela vient de l'éducation stricte qu'elle a reçue, excellente sans doute mais trop exigeante sur une enfant déjà meurtrie par le divorce et très sensible. Je pense qu'elle a dû serrer les dents et il lui a fallu du temps pour les desserrer.
C'est le lot de beaucoup drenfants des années lointaines , cela avait du bon mais aussi des inconvénients. Un papa pour une fille c'est toujours plus tolérant enfin en principe. Pas simple d'enlever des enfants pour leur bien uniquement, il y a tellement d'aléas, surtout pour un seul parent .
On ne se remet jamais de son enfance et cela marque à vie , et comme elle le chantait dans son premier album, il faut du temps pour être une autre.
Amel a vécu aussi des moments très douloureux dans une banlieue avec tellement de difficiltés , pas les mêmes que Nolwenn et si durs elle s'en est sortie elle aussi avec une capacité à la résilience hors du commun.
Il faut bien se garder de juger le parcours de chacun, on est si différent et on fait ce que l'on peut