Cette semaine dans Télé-Loisirs, Nolwenn Leroy se confie sur ses engagements associatifs et sur sa récente maternité.
Depuis juillet, Nolwenn Leroy mène de front sa vie d’artiste et de maman à temps plein. Si elle peut compter sur l’amour et l’aide de son chéri Arnaud Clément mais aussi de sa mère Muriel et de sa petite soeur Kay, elle gère le rituel couches-allaitement et ses obligations professionnelles avec une aisance déconcertante.
Entre deux promos pour son dernier album Gemme et avant une tournée dans toute la France prévue en 2018, elle donne aussi de son temps pour la bonne cause. En décembre, elle sera sur M6 dans une grande émission d’humour avec Jamel Debbouze où elle sensibilisera les téléspectateurs au mal-logement. Ce soir de novembre, son petit Marin âgé seulement de 4 mois, emmitouflé dans sa poussette, l'accompagne pour inaugurer les illuminations de Noël de la rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. La motivation de l'artiste ? Le fait que cet événement soit couplé à une tombola dont les bénéfices sont reversés à l'association Laurette Fugain, qui lutte contre la leucémie.
Son premier enfant ne la quitte décidément jamais. Il la suivra aussi en tournée 2018. "Je suis une saltimbanque, toujours en vadrouille donc j'ai un BTT : un bébé tout-terrain ! Il m’accompagne partout en promotion et il va me suivre sur les routes. On ne se sépare jamais", nous a expliqué la chanteuse.
http://www.programme-tv.net/news/musique/167146-a-la-une-de-tele-loisirs-les-confessions-de-nolwenn-leroy-je-me-separe-jamais-de-mon-fils/