Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
Nolwenn On Line Forum » Nolwenn Leroy » Press'Review » Nolwenn vue par F. Eulry
6 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 6 invité(s)
 
 
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
un papillon
Ajouté le : 01/05/2013 15:44
Sujet : Nolwenn vue par F. Eulry

Barge

sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

Enregistré le 27/11/2005
Messages: 17154
Non connecté

do you remember ?

Franck Eulry disait de Nolwenn :

"Dès le premier regard, j'ai su que c'était une artiste. Je l'ai ensuite découverte peu à peu. C'et une jeune femme stable, décidée, travailleuse et généreuse. Elle a envie de réussir quelque chose de beau. Elle a une vision à moyen et à long terme. Pas du genre à se contenter de ce qu'elle a ou de simples jolies choses. Elle est exigeante. Elle possède un charisme incroyable. Je pense qu'elle ni'magine pas sa vie sans chanter, sans créer.

Vocalement , elle est est très intense. Elle a une mémoire auditive impressionnante et peut chanter un air en ne l'ayant écouté qu'une seule fois. Elle est juste dans la chanson comme elle l'est dans la vie. Pas de faux semblants, pasde tricherie; C'est une instinctive. Lorsque je travaille avec elle, j'éprouve le désir, le besoin d'être satisfait par ce qu'elle peut donner et je cherche avec elle. Souvent sa voix occupe la position qu'elle doit occuper, c'est-a-dire ce que l'on appelle la voix témoin, qui donne une idée de l'interprétation et de la chanson.

Dès qu'elle pose vraiment la voix pour une version définitive la chanson se met à exister, à vivre; Elle possède cette intensité dramatique, fascinante et unique." etc, etc.

En relisant un bout du livre "Nolwenn" propos recueillis par P. Castells auprès de plusieurs personnes, on se dit que Nolwenn pourra forcément faire du cinéma , son implication, pour ne pas dire son application (elle en a) apporteront ce qu'il faut pour réussir ce qu'elle entreprendra.


Depuis longtemps déjà plusieurs personnes lui parlait de cinéma , entre autre Charles Aznavour mais à l'époque Nolwenn rejetait cette idée.

Puis peu à peu cela a germé dans sa tête et elle a maintenant envie de le faire.

Je pense que si elle a un projet , elle fera tout pour que cela marche, elle sait être humble quand il faut et écouter ce qu'on lui dit. Si quelqu'un comme Didier Van Cauvelaert ou encore un Eric Orsenna ont parlé d'elle c'est bien qu'il y a quelque chose qui les attire : son mystère, son visage expressif (que les méchants appelent minauderies bof . Un visage qui sait tellement bien exprimer des sentiments. Ce n'est pas avec des clips ou des pubs que l'on peut juger , car cela répond à un formatage. Rien à voir avec un film. Je pense qu'au contraire elle pourra apporter sa patte, c'est une grande romantique et même temps elle est de son temps tout en ne l'étant pas, difficile de dire , on ne peut la mettre dans aucune case et c'est cela que je trouve troublant.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à un papillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
nolchant
Ajouté le : 01/05/2013 18:29

Barge

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Enregistré le 14/05/2006
Messages: 7401
Non connecté

Merci Danielle pour cette piqûre de rappel de l'analyse de Franck Eurly à l'égard de Nolwenn
Je suis d'accord avec ce que tu écris


"Perdre une Amie c'est comme une vilaine cicatrice sur le coeur"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nolchant!!! Envoyer un Message Privé à nolchant Citer ce post dans votre réponse

 
 

 
 
[14 requêtes] - [Page générée en 0.0695 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net