Message original: oliwann
ça m'va aussi, philou étant un mec assez génial, trop pas con et très raffiné (pour de vrai). Pas pour rien qu'il tombe que des filles d'enfer.
Et puis laisse un peu tomber les rouspéteurs, les trois quarts des gens t'adorent, ici...
va pas non ? Tu veux ma mort ?
Sinon, oui, Philippe, c'est mon Graal à moi. Si je pouvais raconter ma vie privée, je vous dirais certainement que c'est pas seulement grâce à ses qualités intellectuelles qu'il arrive à mettre les plus jolies dans son lit et dans sa vie. Il paraît qu'il est très craquant physiquement aussi, qu'il dégage un truc de ouf. Ouaip. Je le tiens d'une petite nénette de 27 ans. Ah ! Mais bon, faudrait que je vous raconte ma vie privée et c'est pas le genre de la maison.
Aparté dans l'aparté : j'adore le couple Julie/Philippe, je les aime tous les deux. Pour moi, c'est de l'essence de classe et de poésie. Je veux bien leur racheter Billy s'ils ne savent plus quoi en faire.
Aparté dans l'aparté dans l'aparté : Dans le rôle de Vian (Gainsbourg Vie Héroïque), même si physiquement c'est pas ça du tout, spirituellement parlant il n'y a pas mieux. Il me fait penser à lui depuis des années.
"Liberté, mon cul
Egalité, mon cul
Fraternité, mon cul"