http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/saint-pierre-quiberon-56-et-les-maries-chantaient-diapo-04-06-2010-944727.php
Saint-Pierre-Quiberon (56). Et les mariés chantaient... [Diapo]
Leur premier, c'est désir. Leur deuxième, du plaisir. Leur troisième, des sourires. Et leur tout fait des souvenirs. Sous le soleil de la presqu'île de Quiberon (56), qui donnait aujourd'hui la même couleur aux gens, Laurent Voulzy et Mirella Lepetit avaient un truc qui colle encore au corps et au coeur.
Les deux amoureux avaient choisi de se marier à Saint-Pierre Quiberon... dans la plus grande discrétion. Un secret bien gardé par les habitants, leur cadeau de noces à l'artiste anti-paillettes. Laurent Voulzy, né Lucien Voulzy, est propriétaire d'une toute petite maison à Kerhostin, où il vient se ressourcer.
Il a fait l'acquisition d'une propriété plus conséquente il y a quelques années. Les Saint-Pierrois vous raconteront que sa mère louait déjà dans la commune un minuscule appartement et que leurs vacances s'achevaient... à Belle-Ile, bien sûr.
Mariés civilement en Angleterre en décembre dernier, Laurent Voulzy et Mirella Lepetit ont souhaité célébrer religieusement leur union à Saint-Pierre, avec le Père Plisson, recteur de la paroisse. Dans l'assemblée, on croisait l'inséparable compère Alain Souchon, témoin, Pascal lLégitimus ou encore Nolwenn Leroy... Mais toujours pas de traces de Kim Wilde
Un ami...rien n'est plus commun que le nom,rien n'est plus rare que la chose.(La Fontaine)