Nolwenn On Line Forum
Merci Krys Tu restes dans nos coeurs
 
 
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
 
 
Auteur
Imprimer le topic Message

 
 
SeB
Ajouté le : 06/12/2003 22:57

Pilier

Enregistré le 21/06/2003
Messages: 1789
Non connecté

Message original: rantanplan
Dites les jeunes vous croyez que ça ferait trés ringard si on faisait une annonce en début de concert pour demander de réserver les hurlements pour entre les chansons ou la fin du concert ?
Je suis un peu inquiéte moi qu'on me gâche mon plaisir : c'est pas les fabulous troubadour, ni ACDC, Nono: sa voix elle s'écoute religieusement.
Va falloir préparer les bâillons ou quoi !!!!


Non!!!C'est pas ringard du tout!!!
et meme avec ACDC,les fabulous troubadour j'aime pas ceux qui crient pendant les chansons!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à SeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
rantanplan
Ajouté le : 06/12/2003 23:23

Barge

Enregistré le 04/01/2003
Messages: 5016
Non connecté

Dernières nouvelles de Lucifer pour Nolforever : que des superlatifs, merveilleux fabuleux et j'en passe. Public extraordinaire s'est levé pour danser lors de certaines reprises dans les travées, et à la fin les gens sont venues devant la scène pour toucher la main de Nolwenn assise ... Pluie de nounours sur la scène... Je crois que Lucifer est au paradis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rantanplan Citer ce post dans votre réponse

 
 
lucifer
Ajouté le : 07/12/2003 00:42

Barge

La Fourchette !!! La Furcette !!!! Lieu : Savoie

Enregistré le 03/03/2003
Messages: 2008
Non connecté

je vous rassure que les chansons ne sont pas couvertes par les voix du public, les ovations se sont faites a la fin des chansons, et mm lorsque nous avons chanté cela n'a en aucun cas couvert sa voix , faudrait faire fort !!!! car quelle voix !!!! et nous avons chanté sur certaines chansons, pas toutes.
C'etait grandiose et magique !!!!! trop beau !!!! un moment inoubliable !!! bientot l'olympia


...la rencontre du 14 mars..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucifer!!! Visitez le site de lucifer!! Envoyer un Message Privé à lucifer Citer ce post dans votre réponse

 
 
kawasakiste
Ajouté le : 07/12/2003 08:44
Sujet : Grenoble : géant

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 20
Non connecté

Depuis que le forum a changé d'adresse je ne pouvais plus y accéder, dur .......
Bon hier c'étair c'était tout simplement GENIAL. Oui la salle n'était pas compètement pleine, mais ce fut un concert comme seul Nolwenn peut le faire. Il y avait beaucoup d'émotion, émotion dans son public, mais émotion aussi dans le coeur de Nol, qui avait parfois du mal à parler sous les applaudissement et encouragements de ses fans. Il y avait bien sur quelques "exités", mais quand Nol chantait, on écoutait que sa voix et on ne voyait qu'elle. 1h45 de spectacle pratiquement non-stop, Nol a plus qu'assuré, mon seul regret : ne pas avoir réservé d'autres spectacles .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à kawasakiste Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepsie
Ajouté le : 07/12/2003 16:54

Barge

Enregistré le 14/03/2003
Messages: 63148
Non connecté

Voilà j'ai enlevé les passages où il y a les titres des chansons

GRENOBLE. Nolwenn Leroy a entamé hier soir
sa tournée française à Grenoble, au Summum, devant plus de 1 500 personnes

Contrairement à certaines idées reçues, Nolwenn Leroy n'attire pas que des adolescentes hystériques. Certes, on en comptait quelques-unes dans l'assistance, mais pas seulement. De nombreux couples, plus ou moins âgés, avaient aussi fait le déplacement pour le premier concert de la tournée de la gagnante de la Star Academy 2.
Certains étaient venus avec leurs enfants. D'autres seuls, comme Béatrice et Jean-François. "Même si je n'aime pas spécialement le style Star'Ac', j'estime que Nolwenn a vraiment une belle voix, et de , véritables qualités de chanteuse", explique ce dernier. En tout cas, les trois mois passés au Château, sous l'?il des caméras, ne lui ont pas fait prendre la grosse tête. C'est avec une réelle timidité teintée d'émotion que Nolwenn a d'emblée avoué aux spectateurs grenoblois le trac qu'elle ressentait à l'occasion de cette première. Au vu ! de l'attente du public, traduite par les nombreuses "olas" qui se sont " propagées dans la salle avant le début du concert, il y avait de quoi. Mais Nolwenn n'a pas déçu ses fans. ........ Au fil des minutes, l'angoisse a semblé disparaître. Tantôt petite fille en fleurs qui sautille un peu dans tous les sens, tantôt grande séductrice ........" dans une ambiance de piano-bar, la jeune chanteuse a su varier les registres. Et démontrer qu'élIe était aussi une musicienne accomplie, ....... Les 1 500 spectateurs ont semble-t-il apprécié sa prestation. Les nombreuses fleurs, lettres et autres peluches déposées à ses pieds tout au long du concert en témoignent.

Compte rendu lu dans le Dauphiné Libéré du Dimanche 7 Décembre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepsie!!! Envoyer un Message Privé à pepsie Citer ce post dans votre réponse

 
 
rantanplan
Ajouté le : 07/12/2003 22:51

Barge

Enregistré le 04/01/2003
Messages: 5016
Non connecté

voici un superbe CR de Nonofan pour Nolforever et les ascétiques:

"Bonjour à tous,

Je viens de revenir du plus beau concert de ma vie, nolwenn a été magnifique je ne trouve pas les mots pour exprimer mon admiration.

Nous sommes arrivés à 13h30 au summum personne nous sommes donc allés déjeuner .
A 15h nous avons retrouvés alex, steph et no devant le summum et là nous nous sommes gelés jusqu'à 17h ensuite les filles sont parti rejoindre les autres.Avec mon mari nous sommes entré dans la file d'attente et à 19h30 nous avons enfin accès à la salle.

Le public était composé de tous les ages de 7 à 77 ans c'est exactement le terme. La je tresse un max car les filles m'avaient expliqués les petits problème de la veille.

20h30 Le chauffeur de salle nous fait faire des holas, les grenoblois ne sont pas très au point à ce niveau là mais après 10mn de répet nous sommes tous au point.

Nous finisons par taper des pieds et crier nolwenn, nolwenn.
La salle devient chaude nol peut arriver. La salle s'éteint et la c'est l'hysterie puis la silhouète de nol apparait derrière un voile et elle commence à chanter "suivre une étoile".

Après la chanson et les applaus bien fournis nol nous explique que c'est son premier concert toute seule, redoublement des applaus alors la sous les applaudissements du public nol laisse échapper une petite larme redoublement des applaus et une voix cri" il ne faut pas pleurer". Nol se reprend et commence ....., ensuite les chansons s'enchainent , la déco et les lumières sont superbe et la voix de nol au top des tops, aucun temps mort un équilibre parfait entre les chansons douce et celle un peu plus ritmée, que dire de sa voix il n'y a pas de mot je l'entend et je me dit que je suis entrain d'assister à la naissance d'une étoile.

Nol a tenue son public sous le charme pendant 1h1/2 de pur bonheur. Non seb samedi sa voix était parfaite, pas de chat pas d'angine rien que de l'or qui coulait à flot.

La scène était remplit de sa présence pas besoin de chorée pour remplir l'espace nol bouge, va et vient elle maitrise tout et nous donne un spectacle inoubliable.

Tout au long de la soirée des enfants vont déposer des peluches, des lettres sur la scène. Après ...... elle part, nous crions tous une autre une autre elle revient nous chante encore deux chansons
puis repart nous la rappelons alors elle revient et reprend "suivre une étoile" tout le monde est debout applaudis les gens sont tous au bord de la scène et essaye de toucher nolwenn elle fini sa chanson à genoux auprès des gens fou de joie, a coté de mon mari un grand père pleure. Au bord de la scène une enfant d'une huitène d'année cri nolwenn, celle ci lui tend la main et ne la lache plus, la petite fille dira ensuite à sa mère je ne veux plus jamais la laver. Des roses sont déposés nol se relève ramasse les peluches et les roses et part.

En retournant à ma place je croise la maman de nolwenn qui a les larmes au yeux, je lui dis c'est trop beau et elle me dit merci.

Voila une soirée que je n'oublirai jamais, mon mari qui a attendu des heures avec moi et qui n'ai pas fan m'a dit à la sortie "ça valait le coup" elle pourrait chanter la notice d'une boite de conserve que se serait beau. Avec nolwenn se qui est bien c'est qu'elle peut tous chanter.

désolé le post est long mais il fallait que j'essaye de vous faire vivre ce que j'ai vécue."




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rantanplan Citer ce post dans votre réponse

 
 
rantanplan
Ajouté le : 08/12/2003 22:47

Barge

Enregistré le 04/01/2003
Messages: 5016
Non connecté

Compte-rendu de Bibou... édité j'ai laissé les quelques titres des chansons de l'album cités parce qu'après tout ce n'est pas une surprise... j'espère que j'ai bien fait.

A mon tour... Je vous préviens, ça va être long.

Pour résumer: Wouahhhhhhhhhhhhhh, quel week-end!

Nous arrivons dans la salle et j'examine le public présent. Il est très varié. Il y a bien sûr les habitués des divers forums qui ont su tous ensemble s'unir et offrir à Nolwenn une ambiance digne d'un premier concert. Bravo à tous pour vos efforts. C'était un beau travail collectif. Nalyde et moi avons fait notre baptême du feu de chauffeuses de salle et je crois qu'on y a pris goût. Merci aux amis du stand Unicef qui ont permis de lancer la ola. A côté des fans de la première heure, le reste du public... Un drôle de mélange. Beaucoup de petites filles... Sans doute plus que prévu. Mais aussi beaucoup de couples venus sans enfant. Et je pense que tout le monde a dû être comblé. L'ambiance est montée jusqu'à l'apparition de l'étoile... Rien à voir avec Forest National mais c'était pas mal du tout...

Nolwenn est entrée sur scène avec un trac apparent, la voix un peu tremblante. Mais même tremblante, la voix de Nolwenn, c'est un bijou. Après une ou deux minutes, tout s'est mis en place. Et elle a gagné en assurance tout au long du concert.

Inutile de vous commenter les 10 chansons de l'album qu'elle reprend. Je peux seulement vous dire qu'elle les chante avec toute son âme. Pas une fois elle ne cède à la facilité. Elle vit pleinement chaque titre. Parfois derrière son micro au pied décoré de paillettes roses, parfois en se promenant doucement le micro à la main entre ses musiciens. Parfois déchainée comme elle l'était sur "All Night Long", ou assise au bord de la scène pour un (édité) d'anthologie. Elle est encore parfois un peu maladroite mais elle occupe déjà tout l'espace. Elle bouge comme il faut. De toutes façons, sa voix suffit à meubler chaque cm³ de la salle.

Quant aux reprises... Des bijoux. Toutes. Je suis comblée parce que j'adore entendre Nolwenn chanter en anglais. J'ai toujours pensé qu'elle est faite pour ça. Mention spéciale pour son interprétation (édité) où elle termine avec un merveilleux sourire (...). J'ai adoré sa voix et son enthousiasme sur (édité). Enfin, mon coup de coeur personnel pour sa reprise de (édité). Ca reste mon moment préféré parmi tous les beaux moments vécus hier soir.

Nol a donné de la voix. Parfois avec quelques appréhensions mais quand elle laisse partir les notes, la magie opère. L'envolée sur (édité) est extraordinnaire (les arrangements modifiés sont par ailleurs superbes). Sur "Jure-Moi" et "Cassé", elle n'hésite pas non plus à envoyer la sauce. Mais qu'il s'agisse des chansons à voix, des ballades comme (édité) ou des sompteuses interprétations de "14 février" et "Inévitablement" en piano-voix, l'émotion est la même.

Nolwenn a une voix d'exception. Mais elle a également réussi un pari difficile: elle parvient à créer une véritable intimité avec le public. Avec un mélange de timidité et d'assurance, d'émotion et de professionnalisme. Avec ses mots et sa voix. Elle sourit de bout en bout et ça fait plaisir à voir. Elle est heureuse d'être sur scène. Bien sûr, elle cherche encore ses marques et les automatismes ne sont pas encore en place. Mais au vu du concert d'hier soir, elle sera prête le 22 décembre. Avec sans doute la peur au ventre mais toujours avec la même volonté et le même courage.

Je terminerai par quelques conseils à ceux qui découvriront le spectacle dans les jours qui viennent et surtout à ceux qui seront présents le 22 décembre:

- Ne perdez pas une seconde du spectacle: 1h30, ça passe trop vite...
- Eclatez-vous sur (édité)
- Réservez-lui un accueil digne du cadeau qu'elle nous fait en chantant pour nous.
- Chantez avec elle "Cassé", elle nous attend!
- Et surtout, surtout, surtout, un petit conseil: n'arrêtez pas d'applaudir tant que les lumières ne se rallument pas... au risque de manquer un dernier joli moment...

Le spectacle est en rodage mais la machine est déjà lancée. Je me souviendrai longtemps de ce 6 décembre à Grenoble. Des fans venus de partout en France, de Belgique et de Suisse, décidés à animer la salle. Du regard de mes amies et de notre émotion partagée pendant le concert. De l'émotion visible de Nolwenn après la première chanson. De sa générosité. De sa simplicité. De son talent. Merci l'artiste...


*** Message ?dit? par rantanplan le 08/12/2003 22:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rantanplan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

 
 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.1282 secondes]
Powered by CoolForum v.0.8.2 beta | Copyright ©2001-2005 CoolForum.net
Skin Blue Dream © CFSkin.net